2 dvd en 1

Salut,

j'ai deux DVD qui font 2 gigas chacun
ils ont leur propre menu, etc..
je voudrais quand même réussir à les remettre sur un seul DVD de 4,5 gigas
est-ce possible SVP ?
est-ce que je garderais les 2 menus ?
merci d'avance
d@n

Max PUECH
Le 05/05/2007 17:53, Billon écrivait:

[...]

Bonsoir,

Voilà un lien intéressant. Pour créer des menus, il faut un logiciel
d'authoring. Tu peux essayer le graticiel DVDStyler:
http://www.framasoft.net/article12.html.

@+
--
Hé, ce n'est pas ma tagline! Qui l'a placée ici ?