2° écran teinté bleu

Le
Bart
Bonjour,

J'ai une carte mère à base de nForce 2 avec sortie TV et double écran.
L'affichage sur l'écran secondaire se fait correctement mais les couleurs
sont faussée avec une très forte dominante bleue.

Quelqu'un a-t-il une idée du pb ?

Merci.
Adrien

[...]

Les deux écrans sont comparables et ont des réglages identiques ?
Tu n'as qu'à interchanger les prises vidéo pour voir...

Rafale

[...]

Bonsoir,
n'y aurait-il pas dans les parages immédiat de cet écran secondaire
un champ magnétique ?
Un haut parleur non blindé par exemple ?
Une enceinte Hi-Fi ... ou un transformateur
ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent

Bart
Le #931794
En fait, quelque soit l'écran utilisé en secondaire, l'effet se produit. Le
pb semble donc venir de la carte graphique.

[...]

Cédric JANDALI
Le #931644
"Bart" 407fcb40$0$17625$
En fait, quelque soit l'écran utilisé en secondaire, l'effet se produit.
Le

pb semble donc venir de la carte graphique.

Peut être un soucis de "correction gamma" ce qui expliquerait la dominante
d'une certaine couleur....

CeD

Jippi Balad'
Le #918762
Salut,

Et tout bêtement le réglage couleur de l'écran 2 dans les propriétés
d'affichage ?

merci, et à+

~~~~~~~Jippi V-Max, enlevez la béquille pour démarrer!~~~~~~~
http://backstagecafe.online.fr : LE resto à la mode
http://baladamoto.free.fr : Moto
http://jarremuseum.online.fr : J.M. Jarre
http://orleans.roller.online.fr : Roller
~~~J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner!~~~

"Bart" news:407fcb40$0$17625$