2 écrans avec une carte dual DVI + vga

2 réponses
Gilles MISSONNIER
This message is in MIME format. The first part should be readable text,
while the remaining parts are likely unreadable without MIME-aware tools.

---1480404480-1848276073-1143558148=:24660
Content-Type: TEXT/PLAIN; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: QUOTED-PRINTABLE

Bonjour,

j'ai sur sarge une carte dual head [ DVI + VGA ]
je peux en m=EAme temps avoir 2 =E9crans [ 1 en DVA, l'autre en VGA ], ok m=
ais ...
je voudrais (plut=F4t que doubler) en fait =E9taler la sortie video sur les=
2=20
=E9crans.

o=F9 et comment configurer ?

_=3D=AF=3D_=3D=AF=3D_=3D=AF=3D_=3D=AF=3D_
=AF=3D_=3D=AF=3D_=3D=AF=3D_=3D=AF=3D_=3D=AF
Gilles Missonnier
IAP - gimi@iap.fr
---1480404480-1848276073-1143558148=:24660--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Bling182
--X0cz4bGbQuRbxrVl
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bijour,

Regarde avec xinerama :)

Désolé de pas en savoir plus.

++

On Tue, Mar 28, 2006 at 05:02:28PM +0200, Gilles MISSONNIER wrote :
Bonjour,

j'ai sur sarge une carte dual head [ DVI + VGA ]
je peux en même temps avoir 2 écrans [ 1 en DVA, l'autre en VGA ], ok mais
...
je voudrais (plutôt que doubler) en fait étaler la sortie video sur l es 2
écrans.

où et comment configurer ?

_=¯=_=¯=_=¯=_=¯=_
¯=_=¯=_=¯=_=¯=_=¯
Gilles Missonnier
IAP -

--
-----------------------------------------------------------------------
Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net (0x945FCD64)
-----------------------------------------------------------------------

_____________________________________________________
| Protégez votre vie privée: |
|||/ | - Signez/chiffrez vos messages. __|
q o - p | Respectez celle des autres: | /
__mn___^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings |/
|__________________________________________________/

The Priest's grey nimbus in a niche where he dressed discreetly.
I will not sleep here tonight. Home also I cannot go.
A voice, sweetened and sustained, called to him from the sea.
Turning the curve he waved his hand. A sleek brown head, a seal's, far
out on the water, round. Usurper.
-- James Joyce, "Ulysses"

--X0cz4bGbQuRbxrVl
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2.2 (GNU/Linux)

iD8DBQFEKXmm7pba95RfzWQRAo7XAKCik62TSM2qlsfsqFvhcjcpy7a3kgCfbf4i
0FffdoJatUf6bBK44EY20Qc =5XCR
-----END PGP SIGNATURE-----

--X0cz4bGbQuRbxrVl--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Bulot Grégory
Le Mardi 28 Mars 2006 20:00, Bling182 a écrit :
Bijour,

Regarde avec xinerama :)

Désolé de pas en savoir plus.

++

On Tue, Mar 28, 2006 at 05:02:28PM +0200, Gilles MISSONNIER wrote :
> Bonjour,
>
> j'ai sur sarge une carte dual head [ DVI + VGA ]
> je peux en même temps avoir 2 écrans [ 1 en DVA, l'autre en VGA ], ok
> mais ...
> je voudrais (plutôt que doubler) en fait étaler la sortie video sur les 2
> écrans.

Dans ton /etc/xorg.conf ou /etc/X11/XF86Config, dans le
Section "ServerLayout"
Screen "Ta2iemeSortieVideo" RightOf "Default Screen"
#mettre en commentaire ta directive originale 'Screen'
Option "Xinerama" "true"

Je suppose que ton installateur à déjà reconnu complètement ta cart e
graphique, et a donc créé les sections "Screen" et "Device" adequat

>
> où et comment configurer ?
>
> _=¯=_=¯=_=¯=_=¯=_
> ¯=_=¯=_=¯=_=¯=_=¯
> Gilles Missonnier
> IAP -