2 écrans

1 réponse
joset
Bonjour,
J'ai une carte graphique MSI Gforce 8600 GT et malgré la configuration 2
écrans dans panneau de
configuration Nvidia 2.4.370.04 je n'arrive pas à avoir les applications sur
l'écran télé mais seulement
la page d'accueil Vista..
La télé HD est raccordé par câble HDMI .

Dans l'attente de vos réponses.

Joset.

1 réponse

Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonsoir !

Il faut choisir "étendre le bureau". Ensuite, avec la souris, tu déplaces une fenêtre vers la droite, dans le deuxième écran.

@-salutations
--
MCI