2 ecrans sur une GEforece 5700 ultra de NVidia ?

tobee [news]
Bonjour.
J'ai une carte NVidia GE Force 5700 Ultra et elle me plait bien je dois
dire... Dessus j'ai sur la prise écran numérique branché un Sony 19pouce, et
il me reste la prise "standard" pour l'écran... je voulais savoir si c'était
soit l'une soit l'autre ou si maintenant je pouvais sur la libre y brancher
un deuxième ecran (17 pouces) ou pas ?

Xavier

FDDKDR [Fred]
"tobee [news]" a écrit dans le message de
J'ai un Nvidia GE Force 5700 Ultra je peux donc étendre ou pas sur le
bureau

? ou que peux que "cloner" ?

Très bonne question ...
Je ne sais pas, je n'ai pas cette carte, mais je suppose que oui, tu
pourras.
D'où l'idée de Tsilefy d'emprunter un autre écran pour tester avant d'en
acheter un !
En plus, tu pourras vérifier si cette fonction t'intéresse vraiment ...

PS : J'ai un "vieux" nanard avec une Geforce Ti 4200. Je regarde ce soir.
Si c'est oui pour moi, alors ça le sera logiquement pour toi :-)

Cordialement,

FDDKDR [Fred]

1 2