2 emails à chaque fois ...

Le
Martinus
Salut à tous,

Depuis quelques jours je reçois deux emails en double à chaque fois
ce qui est très peu pratique.
Savez vous à quoi cela peut-il être du ?

Je suis sous Win 2000 avec Outlook 2000

Eric Demeester
Le #763083
dans (in) fr.comp.mail, Martinus (wrote) :

Bonsoir,

Depuis quelques jours je reçois deux emails en double à chaque fois
... ce qui est très peu pratique.
Savez vous à quoi cela peut-il être du ?

Classiquement, c'est une règle de filtrage/classement qui duplique les
courriers au lieu de les déplacer.

A vérifier en comparant les en-têtes des courriers, et en particulier
les Message-Ids. S'ils sont identiques, mon explication est la bonne,
s'ils ne le sont pas, le problème n'est pas sur ta machine et doit être
recherché sur le serveur qui te délivre les courriers.

--
Eric