2 emme cessions et programme

gilbertw
Bonjour,
Avec Windows XP sp2
j'ai crée une nouvelle cession sur mon ordinateur.
Je viens d'installer le programme d'un palm sur ma cession initiale
mais je ne vois pas ce programme sur la 2 ème cession
que faut - il faire
merci de votre réponse
Gilbertw

LE TROLL
Bonjour, il faut le rendre accessible à tous, mais
je m'y connais mal, c'est un problème plutôt
réseau ça, vois s'il y a un forum sur cela...

http://irolog.free.fr/joe.htm
"gilbertw" a écrit dans
le message de news:

> [...]
| Je viens d'installer le programme d'un palm sur
ma cession initiale
| mais je ne vois pas ce programme sur la 2 ème

droopy191
gilbertw wrote:
[...]

Salut,
A mon avis, le programme d'installation est mal fichu.
Il devrait proposer à l'installation le choix "installer pour ce compte
/ tous les utilisateurs".

Il faut que vous copiez les raccourcis du programmes
dans docs and settingsle nom du compte qui marchemenu démarrer
déplacez le répertoire qui contient les raccourcis du votre programme
vers docs and settingsall usersmenu démarrer
( ou une copie vers le dossier de l'autre utilisateur si vous ne voulez
que ces 2 utilisateurs )

--
DR
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour gilbertw*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour,
Avec Windows XP sp2
j'ai crée une nouvelle cession sur mon ordinateur.

Cession ? Tu l'as cédé ? lol
Session ira mieux. :-)
--
Jacquouille la Fripouille
gilbertw
Oui je ne connais pas je fonctionnement :
quand j'ai créé la 2 eme cession (ou compte) beaucoup de programme se sont
retrouvés automatiquement dessus
mais maintenant le programme nouveau n'est visible que sur la cession 1(ou
compte)
Mes 2 comptes sont administrateur ( c'est peut être ce qui ne va pas !
merci de votre réponse
Gilbertw

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:

Bonjour, il faut le rendre accessible à tous, mais
je m'y connais mal, c'est un problème plutôt
réseau ça, vois s'il y a un forum sur cela...

http://irolog.free.fr/joe.htm
"gilbertw" a écrit dans
le message de news:

> [...]
| Je viens d'installer le programme d'un palm sur
ma cession initiale
| mais je ne vois pas ce programme sur la 2 ème

gilbertw
Non je ne cherche pas des conseils d'orthographe
merci

Gilbertw

le message de news:
[...]

JF
*Bonjour gilbertw * !

[...]

Lorsqu'on installe un programme, le setup demande, normalement, si le
logiciel doit être installé pour l'utilisateur en cours, ou pour tous
les utilisateurs.

Si on l'installe pour l'utilisateur en cours,
les raccourcis du programme seront écrits ici :

C:Documents and SettingsPropriétaireBureau
C:Documents and SettingsPropriétaireMenu DémarrerProgrammes
C:Documents and SettingsPropriétaireMenu
DémarrerProgrammesDémarrage

Propriétaire est chez vous sans doute quelque chose comme Gilbert.
Ces raccourcis n'apparaîtront pas chez les autres utilisateurs.

Si le programme est installé pour tous les utilisateurs,
les raccourcis sont écrits ici :

C:Documents and SettingsAll UsersBureau
C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammes
C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesdémarrage

Ces raccourcis sont alors affichés dans les autres sessions.

Un contournement possible est de rechercher les raccourcis voulus, puis
de les recopier dans les dossiers correspondant au nouvel utilisateur.

Selon le programme, il vaut peut-être mieux procéder à son installation
complète pour le nouvel utilisateur. Voir l'aide ou le manuel.

--
Salutations, Jean-François
FAQ XP de Panthère Noire (index) : www.d2i.ch/pn/az
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour gilbertw*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Non je ne cherche pas des conseils d'orthographe
merci

Je sais qu'il est de bon ton de ne pas faire de remarques sur les fautes
de frappe. Mais quand c'est aussi "hénaurme", ça me choque. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille