2 forfait Wanadoo intégrale bas débit pour avoir du 128k/RNIS ?

5 réponses
hjgab
Bonjour =E0 tous,

j'ai actuellement un forfait integrale illimit=E9 bas d=E9bit qui me
permet de surfer sur ma ligne RNIS (numeris) =E0 64k.

je pensais faire ouvrir un autre forfait identique wanadoo =E0 quelqu'un
de ma famille (qui n'en a pas besoin) afin d'utiliser ce compte
suppl=E9mentaire pour faire du 128k =E0 partir de ma ligne RNIS ?

Cela vous parait-il possible ?
Quelqu'un a t il fait l'essai ?

Merci d'avance

5 réponses

Thierry Marchand
Bonjour à tous,

j'ai actuellement un forfait integrale illimité bas débit qui me
permet de surfer sur ma ligne RNIS (numeris) à 64k.

je pensais faire ouvrir un autre forfait identique wanadoo à quelqu'un
de ma famille (qui n'en a pas besoin) afin d'utiliser ce compte
supplémentaire pour faire du 128k à partir de ma ligne RNIS ?

Cela vous parait-il possible ?

non , l'aggrégation de canaux B se fait sur une même ligne rnis, à moins
que wanadobuticant propose l'agrégation de compte client ? ... à voir

--
A+ Thierry

La_ruine
On 21 Sep 2005 23:21:59 -0700, "hjgab" wrote:

Bonjour à tous,

j'ai actuellement un forfait integrale illimité bas débit qui me
permet de surfer sur ma ligne RNIS (numeris) à 64k.

je pensais faire ouvrir un autre forfait identique wanadoo à quelqu'un
de ma famille (qui n'en a pas besoin) afin d'utiliser ce compte
supplémentaire pour faire du 128k à partir de ma ligne RNIS ?

Cela vous parait-il possible ?
Quelqu'un a t il fait l'essai ?

Merci d'avance
Bonjour,

Non ça ne fonctionnera pas, wanadoo n'accepte que du 64k et pas de
128. Désolé pour toi. Amitiés. Guy

Stegozor

j'ai actuellement un forfait integrale illimité bas débit qui me
permet de surfer sur ma ligne RNIS (numeris) à 64k.

ouvrir un autre forfait identique wanadoo afin d'utiliser ce compte
supplémentaire pour faire du 128k à partir de ma ligne RNIS ?

Cela vous parait-il possible ?

A ma connaissance, Wanadoo ne permet pas l'agrégation de canaux, et ta
méthode ne fonctionnera pas. Tu peux jeter un oeil du côté de
http://www.creaweb.fr ; http://www.netbysky.com/rtc/index.php et de
http://www.erevia.com pour des forfaits illimités RNIS 128K. Si tu as
d'autres questions, je crois que news:fr.reseaux.telecoms.rnis pourrait
être utile.

M&MP
Bonjour,

Désolé pour l réponse au-dessus.
Ayant eu le RNIS pendant des années, je pense que cela est réalisable.
Tu peux très bien fonctionner avec 2 canaux ouverts simultanément sur 2
providers différents donc si 2 fois Wanadoo, celà devrait marcher.
Je pense que tu peux essayer en prenant un accès libre et en testant cet
accès en même temps que celui de ton illimité RNIS.

Slt

MP

"hjgab" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

j'ai actuellement un forfait integrale illimité bas débit qui me
permet de surfer sur ma ligne RNIS (numeris) à 64k.

je pensais faire ouvrir un autre forfait identique wanadoo à quelqu'un
de ma famille (qui n'en a pas besoin) afin d'utiliser ce compte
supplémentaire pour faire du 128k à partir de ma ligne RNIS ?

Cela vous parait-il possible ?
Quelqu'un a t il fait l'essai ?

Merci d'avance
hjgab
j'ai fait l'essai avec 2 FAI (wanadoo + free) : j'ai en fait un faux
128k :

j'ai fait le test en telechargent des fichiers avec flashget :

lorsqu'un seul fichier est en telechargement, je dl à 7Ko/s

lorsque 2 fichiers sont en dl, j'ai 7Ko/s par fichier...

et je ne sais pas trop comment se reparti le traffic via les 2 FAI ????