2 fournisseurs en meme temps?

14 réponses
Xavier M.
Est 'il possible d'avoir 2 fournisseurs d'adsl pour une meme ligne? Car j'ai
un ami qui est sur AOL, et qui aimerai tester quelques mois 9online, mais il
n'a pas envis de se desabonner de chez aol, surtout si 9online ne lui
conviens pas. Peut 'il etre abonné aux deux?
merci

4 réponses

1 2
jbwan
En voila une solution qu'elle est pas bête du tout .....

;o)

"Grognon et Cie" a écrit dans le message de news:
1tri7a38m824b$.t19ho4fsy8ss$
Et s'il convainquait son voisin de s'abonner au 9 ? Comme ça, tous les 2
peuvent tester 2 fai, en allant tantôt chez l'un, tantôt chez l'autre ?

Quoi, j'ai dit une bêtise ;-)

--
Grognon et Cie

Spyou
"JustMe" a écrit dans le message de
news:408951ec$0$19485$

Xavier M. wrote:

Est 'il possible d'avoir 2 fournisseurs d'adsl pour une meme ligne? Car
j'ai

un ami qui est sur AOL, et qui aimerai tester quelques mois 9online,
mais il

n'a pas envis de se desabonner de chez aol, surtout si 9online ne lui
conviens pas. Peut 'il etre abonné aux deux?
merci

en non-dégroupé pas de pb (mais il ne pourra en utiler qu'un a la fois)

Comme disent les autre, en dégroupé aussi.

Sauf que si la personne prends un pack, la ligne ADSL de l'autre fournisseur
va etre resiliée (techniquement) et le FAI en sera averti (ce qui, dans la
moitié des cas, entraine une resil commerciale)

Et si par hasard la resil commerciale n'est pas faite, le fait de resilier
le nouveau FAI entrainera quoi qu'il arrive une coupure de la ligne .. et il
faudra aller expliquer a AOL qu'il faut reouvrir la ligne ..

Spyou
"Grognon et Cie" a écrit dans le message de
news:1tri7a38m824b$.t19ho4fsy8ss$
Et s'il convainquait son voisin de s'abonner au 9 ? Comme ça, tous les 2
peuvent tester 2 fai, en allant tantôt chez l'un, tantôt chez l'autre ?

Ou prendre une seconde ligne FT :)

Grognon et Cie

Ou prendre une seconde ligne FT :)

Oui, mais ma suggestion est quand même plus conviviale, non ? C'était
juste histoire d'entretenir les bonnes relations de voisinage, au moins
:-)
--
Grognon et Cie

1 2