2 Fusions sur même page

9 réponses
pascalledean
Bonjour

Voil=E0 j'ai un document (Word 2000) avec une fusion venant d'excel.

Pour economiser du papier j'aimerai fusionner 2 document sur la m=EAme
feuille A4

J'ai donc fait un document du style

=ABNom=BB

=ABEnregistrement suivant=BB

=ABNom=BB

Par contre j'ai un probl=E8me car il saute bien =E0 mon 2=E8me
enregistrement sur la page mais il ne le saute pas au changement de
page. Donc j'ai enregistrements 1 et 2 sur page 1 puis 2 et 3 sur
feuille 2 puis 3 et 4 sur feuille 3 Etc

J'ai essayer en rajoutant un next =E0 la fin mais rien =E0 faire

Quelqu'un peut-il me guider ?

Merci d'avance

9 réponses

Circé
Bonjour,

Si c'est juste une question d'économie de papier, pourquoi ne pas
simplement utiliser l'option d'imprimer 2 pages par feuille (Boîte de
dialogue Imprimer) ?

Circé
http://faqword.free.fr

avait écrit le 21/05/2007 :
Bonjour

Voilà j'ai un document (Word 2000) avec une fusion venant d'excel.

Pour economiser du papier j'aimerai fusionner 2 document sur la même
feuille A4

J'ai donc fait un document du style

«Nom»

«Enregistrement suivant»

«Nom»

Par contre j'ai un problème car il saute bien à mon 2ème
enregistrement sur la page mais il ne le saute pas au changement de
page. Donc j'ai enregistrements 1 et 2 sur page 1 puis 2 et 3 sur
feuille 2 puis 3 et 4 sur feuille 3 Etc

J'ai essayer en rajoutant un next à la fin mais rien à faire

Quelqu'un peut-il me guider ?

Merci d'avance

Anacoluthe
Bonjour !

'' nous a écrit ...
Voilà j'ai un document (Word 2000) avec une fusion venant d'excel.
Pour economiser du papier j'aimerai fusionner 2 document sur la même
feuille A4
J'ai donc fait un document du style
«Nom»
«Enregistrement suivant»
«Nom»
Par contre j'ai un problème car il saute bien à mon 2ème
enregistrement sur la page mais il ne le saute pas au changement de
page.

Vérifiez que votre document principal est de type Lettre
(ou s'il est de type Catalogue qu'il comporte le saut de page)
et vérifiez que vous n'avez que 2 fois le champ de fusion <<nom>>
séparés par un seul champ {NEXT}
Normalement il n'y a pas de problème pour mettre 2 enregistrements
par page.

Anacoluthe
« Pensez deux fois avant de parler
et vous parlerez deux fois mieux. »
- PLUTARQUE

pascalledean
Re

Merci pour vos réponses

@ Circé : J'ai en effet fait cette manip mais je suis curieux de
nature et je veux comprendre ;o)

@ Anacoluthe : Je suis bien dans la bonne configuration
Il saute bien d'enregistremetn sur la page. Le problème survient sur
la page suivante ou en fait il prend le 2ème enregistremetn au lieu du
3ème. Sur la page 3 alors que je voudrais le 5ème enregistrement il me
met le 3ème
Anacoluthe
Bonjour !

'' nous a écrit ...
Il saute bien d'enregistremetn sur la page. Le problème survient sur
la page suivante ou en fait il prend le 2ème enregistremetn au lieu du
3ème. Sur la page 3 alors que je voudrais le 5ème enregistrement il me
met le 3ème

Je n'arrive pas à reproduire votre problème...
Pouvez-vous placer un exemple de votre document principal
sur http://cjoint.com/ ?

Anacoluthe
« Pensez deux fois avant de parler
et vous parlerez deux fois mieux. »
- PLUTARQUE

pascalledean
On 21 mai, 14:18, Anacoluthe wrote:
Bonjour !

'' nous a écrit ...

Il saute bien d'enregistremetn sur la page. Le problème survient sur
la page suivante ou en fait il prend le 2ème enregistremetn au lieu du
3ème. Sur la page 3 alors que je voudrais le 5ème enregistrement il me
met le 3ème

Je n'arrive pas à reproduire votre problème...
Pouvez-vous placer un exemple de votre document principal
surhttp://cjoint.com/?

Anacoluthe
« Pensez deux fois avant de parler
et vous parlerez deux fois mieux. »
- PLUTARQUE

Merci d'avance

j'ai mis les 2 fichiers l'excel et le word dans un zip a placer sous
C:

http://cjoint.com/data/fvoHfDXDR5.htm

Anacoluthe
Bonjour !

'' nous a écrit ...
j'ai mis les 2 fichiers l'excel et le word dans un zip a placer sous
C:

La fusion est parfaitement OK chez moi !
Page 1: aaa et bbb ; page 2 : ccc et ddd etc
Je vais essayer encore sur un Office 2000 mais je ne pense pas
que ça soit différent car il s'agit d'une fusion 'à l'ancienne' en DDE.
De votre côté, reprenez tout à zéro dans un autre document principal.

Anacoluthe
« Pensez deux fois avant de parler
et vous parlerez deux fois mieux. »
- PLUTARQUE

pascalledean
J'ai refait le test en reprenant tout à zéro et j'ai toujours le même
souci

page 1 aaa et bbb
page 2 bbb et ccc

etc.

Bizarre
Anacoluthe
Bonjour !

'' nous a écrit ...
J'ai refait le test en reprenant tout à zéro et j'ai toujours le même
souci
page 1 aaa et bbb
page 2 bbb et ccc
Bizarre

Testé sur un OFF2000 : aucun problème
page 1 aaa et bbb
page 2 ccc et ddd

Office 2000 bien à jour ?
Essayez peut-être les réparations habituelles :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg3

Anacoluthe
« Après avoir cherché sans trouver,
il arrive qu'on trouve sans chercher. »
- Jérôme K JÉRÔME

pascalledean
Oups excuse du retard mais j'avais un gros souci à voir ce matin

Bon je vais voir ce que tu me proposes.

Mais ce problème survient sur plusieurs postes.

Je vais voir

Merci du coup de main