2 Graphiques Superposés

1 réponse
Amydale
Comment est-il possible de faire 2 séries superposés l'un a coté de l'autre
dans un meme graphique ? Car quand j'essaye en mettant la 2eme serie sur la
2eme echelle, les séries superposées passent l'une sur l"autre. Ya t'il une
astuce ??

1 réponse

j
jette un oeil sur
http://jacxl.free.fr/cours_xl/cours_xl_jac.html#bilans

"Amydale" a écrit dans le message de
news:
Comment est-il possible de faire 2 séries superposés l'un a coté de
l'autre

dans un meme graphique ? Car quand j'essaye en mettant la 2eme serie sur
la

2eme echelle, les séries superposées passent l'une sur l"autre. Ya t'il
une

astuce ??