2 graveurs sur un meme ordi !!!

11 réponses
titus
bonjour

quand les 2 graveurs sont branches, les 2 fonctionnent sans pb comme
lecteur.
pour graver un seul (et toujours le meme) est pris en compte par le
logiciel. impossible d'utiliser l'autre pour graver.
si je debranche celui qui fonctionne l'autre peut alors graver !
pouvez vous m'aider ?
merci.

th

10 réponses

1 2
Rakotomandimby M A
titus wrote:

bonjour

si je debranche celui qui fonctionne l'autre peut alors graver !
pouvez vous m'aider ?
1°)Désolé mais sur ma slackware ça marche, ça doit etre votre logiciel

de gravure qui est foireux.
2°)Vous en etes encore a penser que Tout le monde est sous windows ? et
encore pire , on devinerai aisément quel etait votre OS si vous nous
disiez votre logiciel de gravure . A ce rythme vous n'irez pas loins mon
gaillard....

titus
salut mon gaillard ;-)

oui je suis sous windows 98 et j'utilise winon cd (version 3.8)
peut etre peux tu me conseiller dans le choix d'un logiciel ?
je suppose que tu n'utilise pas windows mais linux...

bye

"Rakotomandimby M A" a écrit dans le message de news:
bnb099$71n$
titus wrote:

bonjour

si je debranche celui qui fonctionne l'autre peut alors graver !
pouvez vous m'aider ?
1°)Désolé mais sur ma slackware ça marche, ça doit etre votre logiciel

de gravure qui est foireux.
2°)Vous en etes encore a penser que Tout le monde est sous windows ? et
encore pire , on devinerai aisément quel etait votre OS si vous nous
disiez votre logiciel de gravure . A ce rythme vous n'irez pas loins mon
gaillard....

Rakotomandimby M A
titus wrote:
oui je suis sous windows 98 et j'utilise winon cd (version 3.8)
peut etre peux tu me conseiller dans le choix d'un logiciel ?
je suppose que tu n'utilise pas windows mais linux...
oui et en plus STP reponds a l'endroit : on repond toujours EN - BAS .

pas en haut .

olafkewl
On Fri, 24 Oct 2003 13:34:13 +0200, "titus"
wrote:

salut mon gaillard ;-)

oui je suis sous windows 98 et j'utilise winon cd (version 3.8)
peut etre peux tu me conseiller dans le choix d'un logiciel ?
je suppose que tu n'utilise pas windows mais linux...

bye

sous windows, Nero te permet de choisir le bon graveur

delta01
Essaie Nero, il est capable de reconnaître tous les graveurs
installés et permet le choix.
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Le Gaulois

oui je suis sous windows 98 et j'utilise winon cd (version 3.8)
peut etre peux tu me conseiller dans le choix d'un logiciel ?
je suppose que tu n'utilise pas windows mais linux...

sous windows, Nero te permet de choisir le bon graveur

Bonjour,

Sous WinOnCD 3.7
menu options/préférences/onglet graveur

titus
bonjour

quelle version pour nero ?

titus

"titus" a écrit dans le message de news:
bnb01k$qbj$
bonjour

quand les 2 graveurs sont branches, les 2 fonctionnent sans pb comme
lecteur.
pour graver un seul (et toujours le meme) est pris en compte par le
logiciel. impossible d'utiliser l'autre pour graver.
si je debranche celui qui fonctionne l'autre peut alors graver !
pouvez vous m'aider ?
merci.

th

titus
bonjour

Bonjour,

Sous WinOnCD 3.7
menu options/préférences/onglet graveur

merci pour cette precision... je ferais cette verification en rentrant de
conges.
merci.

titus

Bambou
oui et en plus STP reponds a l'endroit : on repond toujours EN - BAS .
pas en haut .

Pour l'instant les tiennes sont inutiles et ne servent qu'à encombrer sans
répondre.

Bambou

quelle version pour nero ?

titus

Un conseil la "5.5" est très bien, évite la "6" beaucoup s'en plaignent.
A+

1 2