2 gros pour pas perdre la forme

vieuxtrol
2 trolls en rapport avec Steam,les éditeurs de jeux,DRM,CGU acceptés
,sujet dont on avait parlé ici

1/ Sous windows j'avais trine2 version boite sous steam,en
téléchargement trine 1 offert

Donc valve s'engage avec ce compte steam a me laissé joué a trine2 et
trine1 étant donné que j'ai PAYE la boite

Sous Linux je lance le compte steam ,j'ai trine2 en téléchargement mais
j'ai pas trine1 qui existe en natif Linux

Le contrat de valve est a l'eau,la valve na pas l'excuse du jeux qui
existe pas sous Linux

2/ Un éditeur de jeux qui fait un programme de fidélisation mais
l'éditeur se rend compte qu'il perd de l'argent donc il arrête le
programme au bout d'1 MOIS sans prévenir les joueurs

Oui mais le problème dans le CGU que l'éditeur nous a fait accepté
c'était noté qu'il pouvait arrété le programme quand il voulait avec un
PREAVIS DE 3 MOIS et un mail qui prévient chaque joueurs

L'éditeur de jeux qui respecte même pas son CGU

J'en parle ici parce qu'il y en a qui ont réponse a tout

Professeur Méphisto
a wroté :

OK, gcompris

Trop drôle je le connaissais pas ;>)

normal : ce n'est pas de ton âge
P4nd1-P4nd4
Le 28.08.2013, Professeur Méphisto a supposé :
a wroté :

OK, gcompris

Trop drôle je le connaissais pas ;>)

normal : ce n'est pas de ton âge

Non mais allô quoi, t'est un vieux con et t'as une nouvelle version de
Linux ?
ptilou
Re,

Le 23/08/13 19:12, P4nd1-P4nd4 a ᅵcrit :

OK, gcompris

Il est bugué !
1 2