2 icônes connexion réseau dans le panneau de configuration !!

Dracula
Bonjour,
Problème bizarre: j'ai 2 icônes identiques dans le panneau de configuration.
Elles portent exactement le même nom, et paraissent interchangeables dans
leur fonctionnalité. Any suggestion ???

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Dracula" a écrit dans le message de news:

[...]

Si tu as installés TweakUi, tu vas sur l'onglet "Panneau de configuration"
et dans la liste tu décoches une des deux instances "ncpa.cpl" et ta
deuxième icône disparaîtra.

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv

JacK [MVP]
sur les news:
Dracula signalait:
[...]

'lut,

Si tu as un LAN, l'une pour la connexion réseau et l'autre pour Internet.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Claude LaFrenière [climenole]

[...]

L'autre jour j'avais répondu négligemment à une question semblable :

Baaaah... t'a qu'à effacer le deuxième applet ...suivi de la méthode de
bûcheron.

Jean-Marc[MVP] m'a déniaisé :
MSG-ID:

«
Si ton CPU est un "Hyper-Threading" (H.T.) c'est normal. En confirmation,
tu dois également avoir 2 Processeurs dans l'onglet "performances" du
gestionnaire de tâches.
»

Si c'est le cas : normal
sinon va dans system32, cherche le.cpl en double et vire-le !

:-))))
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-08-26 19:44:05 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat