2 ip publiques sur une connexion Free (ou comment jouer à 2 à BF² sur une seule connexion) ?

Aucune réponse
LargoWinch
Bonjour/soir

une de mes amies me certifie qu'il y a moyen de partager une connexion
(Free en l'occurence) en ayant 2 IP publiques.
Passer le PC connecté à internet en passerelle lui permettrait d'avoir 2
IP publiques (si j'ai bien compris ses explications floues : "sisi,
c'est possible, on l'avait fait avant, avec 2 cartes réseau dans un des
PCs").
Je certifie le contraire, a savoir que de toute façon, vu de
l'extérieur, les PCs auront la même IP. Rassurez-mpi, je ne me goure pas ?

(Le besoin de 2 IP publiques vient de BattleField 2, qui interdit
apparement à 2 joueurs ayant le même IP de se connecter sur la même
partie, quand bien même ils possèderait 2 licences)

Merci pour vos avis.

Réponses