2 jours de galère et toujous pas la solution

Pierre Wasselin
Bonjour à tous

J'ai du faire une c....... quelque par mais je ne sais où.
Après 2 jours de recherche, ça commence à m'énerver grave.
Mon site http://perso.wanadoo.fr/voilesnews/ fontionnait parfaitement et
puis crac.
Tous mes liens sur la première page "index" ne fonctionnent plus.
Sur le web, en bas de page, ils m'indiquent l'emplacement où ils sont rangés
sur mon 2ème disque dur.
Bref, pouvez vous m'indiquer comment leurs faire retrouver le bon chemin

Merci, Pierre

hôrus
"Pierre Wasselin" a écrit dans le message de
[...]

------------------------------------

Bonjour Pierre,

J'avais eu ce genre de problème, sur un seul lien toutefois !
Je ne pense pas pouvoir être d'une grande utilité mais :
- as-tu essayé de refaire ces liens en enlevant les défectueux et en
créant ceux qui les remplaceront ?
- as-tu essayé de republié ton site ? que se passe t'il ?

Je ne sais plus quel problème il m'était encore arrivé mais je sais que
j'avais également dû recopier les pages sources sur "word pad" et en créant
un nouveau site les recopier dans celui-ci !
Maintenant plus de problèmes mais c'était fastidieux !

En tout cas, bon courage pour ton problème, tiens nous au courant.

Cordialement,

Hervé
http://aqses.com
hôrus
Ah oui, essaye de demander également sur wanadoo.abonnes.entraide, ou
wanadoo.pagesperso.astuces, ils y a des connaisseurs !

Hervé
B. MARTIN
Si tu regardes les fichiers source de ta page, c'est une vraie horreur,
tous les liens font référence à ton disque dur.
Quand est-il sur l'original du site que tu as sur ton PC ? Si les choses
sont correctes, c'est à dire que les liens sont bien en relatif, et bien
refait une publication.
--
Bernard MARTIN
http://www.america-dreamz.com