2 lecteurs ==> 1 vidéoprojecteur

12 réponses
siger
Bonjour,
Comment relier 2 lecteurs vidéo (câble coaxial annalogique) sur un
vidéoprojecteur ?

Il y a des appareils qui font ça, mais ceux que j'ai vu font aussi
beaucoup plus : y a t-il des mélangeurs (est-ce le mot ?) simples ?
L'idéal serait un curseur pour faire un fondu entre les 2.

J'ai vu aussi un simple inter. sur un boitier à 2 entrées et une
sortie, un truc bricolé, et ça marchait très bien (sans fondu, bien
sûr). Je ne sais pas ce qu'il y a dans ce boitier, peut-être un simple
interrupteur, qu'en pensez vous ?

Un point primordial, on ne doit pas voir d'affichage parasite, par
exemple un message du vidéoprojecteur qui cherche une connexion.

--
siger

2 réponses

1 2
matthieu
siger a écrit :

Comment relier 2 lecteurs vidéo (câble coaxial annalogique) sur un
vidéoprojecteur ?

Il y a des appareils qui font ça, mais ceux que j'ai vu font aussi
beaucoup plus : y a t-il des mélangeurs (est-ce le mot ?)
simples ? L'idéal serait un curseur pour faire un fondu entre les
2.

Bilan de ma recherche : ça n'existe pas. Il n'y a que les tables de
montage, j'ai trouvé une Panasonic WJ-AVE5 d'occasion. Très gros pour
n'utiliser qu'un curseur, mais bon...

et oui, j'avais raison depuis le départ.

vouloir construire un seamless switcher avec 1 inter et du fil.....
siger
matthieu a écrit :

siger a écrit :

Comment relier 2 lecteurs vidéo (câble coaxial annalogique) sur
un vidéoprojecteur ?
Il y a des appareils qui font ça, mais ceux que j'ai vu font
aussi beaucoup plus : y a t-il des mélangeurs (est-ce le mot ?)
simples ? L'idéal serait un curseur pour faire un fondu entre
les 2.

Bilan de ma recherche : ça n'existe pas. Il n'y a que les tables
de montage, j'ai trouvé une Panasonic WJ-AVE5 d'occasion. Très
gros pour n'utiliser qu'un curseur, mais bon...

et oui, j'avais raison depuis le départ.

... de me proposer un appareil complexe à la place d'un inter sans
aucune explication ?

... de me proposer quelque chose qui vaut 1000 euros d'occasion alors
qu'on en trouve des neufs à 500 euros ?

vouloir construire un seamless switcher avec 1 inter et du
fil.....

... de mépriser les gens qui n'ont pas les même connaissances que
vous ?

... d'avoir posté ce message ?

Heureusement que j'ai trouvé des conseils ailleurs.

--
siger
1 2