2 Ligne ADSL pour Messagerie

KHIYATI
Bonjour a tous;

J'ai 2 ligne ADSL; l'une est utilisé pour la réception des messages sur un
routeur 3COM; un seul MX qui pointe sur la ligne ADSL; je veut exploiter la
2 lignes pour l'équilibrage et la haute disponibilité des lignes ADSL;
j'ai entendue parler de RV42 de linksys qui supporte le dual WAN; est ce le
bon produit?? ou il ya un autre??
Merci de votre conseils.

Thierry MILLE [MVP]
"GG [MVP]" a écrit dans le message de
Bonjour Thierry et les autres,

Je viens aux nouvelles.

Pour te faire "plaisir" : j'ai fait l'installation de l'AM200 ce jour
... à force d'insister tu y es arrivé ! :-))

Souhaitons que je change d'avis sur la fiabilité du RV042 (j'y crois
... du moins j'espère).

On dit toujours "pas de nouvelle, bonne nouvelle" mais je préfère
en avoir, alors ??? vite dis-nous ce qu'il en est STP. :)

Il semble que le RV042 soit plus stable. Par contre, il est bon de savoir
que la mise à niveau vers le nouveau firmware de l'AM200 le "reconfigure" en
sortie usine. Cela fait bizarre lorsque la mise à jour est réalisée en VPN
(heureusement par l'autre connexion).

Merci pour ta ténacité

--
Thierry

GG [MVP]
Bonjour,

Il semble que le RV042 soit plus stable.

:)

Merci pour ta ténacité

De rien, mais que d'énergie perdue pour 49 Euros.

--
Cordialement.
GG.

1 2