2 mails pour le prix d'1

Oregon
Bonjour,

Lorsqu'une personne connue m'envoie un e-mail je reçois en plus de l'e-mail
en question un autre dans lequel il est indiqué :
"Ce reçu vérifie que le message s'est affiché sur l'ordinateur du
destinataire à 20/04/2008 11:42"

Quel paramètre(s) faut il modifier chez moi pour éviter que ce mail de
confirmation soit actif ?

Merci pour votre aide

Oregon

Luc
Oregon nous a déclaré

[...]

'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Confirmation de lecture' --> régler à
convenance.

Remarque : par défaut, OE est réglé sur 'Être avrti à chaque confirmation de
lecture'

Merci pour votre aide

Padkoi

--