2 Méga + téléphone chez QUI ?

6 réponses
_ Polux
Bonjour,

Je ne sais qui choisir entre
9T , CEGETEL ou TELE2

Les prix sont semblables, les conditions d'annulation aussi ....
Quid de la qualité ?

Merci d'avance .

6 réponses

mymyl
Je ne sais qui choisir entre
9T , CEGETEL ou TELE2

Les prix sont semblables, les conditions d'annulation aussi ....
Quid de la qualité ?

Free ?

_ Polux
Obligation d'engagement d'un an mini chez FREE ...
Or, je sais que dans 8 mois je déménage dans une zone non dégroupée limite
512 K :-((
J'ai pas envie de payer 4 mois d'abo pour rien .
Merci quand même pour l'idée.

"mymyl" a écrit dans le message news:
417585bd$0$15137$
Je ne sais qui choisir entre
9T , CEGETEL ou TELE2

Les prix sont semblables, les conditions d'annulation aussi ....
Quid de la qualité ?

Free ?

Malescot
_ Polux wrote:
Bonjour,

Je ne sais qui choisir entre
9T , CEGETEL ou TELE2

Les prix sont semblables, les conditions d'annulation aussi ....
Quid de la qualité ?

Merci d'avance .

Pour la qualité du téléphone, 9T est un cran en dessous car c'est de la
VoIP. Cegetel et Tele2 proposent le tel illimité via ta vraie ligne
téléphonique RTC.

MALESCOT.

David
"_ Polux" a écrit dans le message de news:
cl3tfj$27a$

Je ne sais qui choisir entre
9T , CEGETEL ou TELE2

Les prix sont semblables, les conditions d'annulation aussi ....
Quid de la qualité ?

Non frais de résiliation chez tele2 [dégressif en fonction de l'ancienneté]

Richard PICHET

_ Polux wrote:

Bonjour,

Je ne sais qui choisir entre
9T , CEGETEL ou TELE2

Les prix sont semblables, les conditions d'annulation aussi ....
Quid de la qualité ?

Merci d'avance .

Pour la qualité du téléphone, 9T est un cran en dessous car c'est de la
VoIP. Cegetel et Tele2 proposent le tel illimité via ta vraie ligne
téléphonique RTC.

Pourquoi la VoIP est moins bonne??
Ca marche très bien, j'utilise un téléphone ITT DECT dessus, et il n'y a
AUCUN Problème.

Malescot
Richard PICHET a écrit récemment :
Pourquoi la VoIP est moins bonne??
Ca marche très bien, j'utilise un téléphone ITT DECT dessus, et il
n'y a AUCUN Problème.

Disons que chez beaucoup il y a un écho en début de conversation, voire des
coupures de conversation (fréquent quand des amis m'appellent le soir vers
20/21h avec leur Freebox). De plus, ça a une influence sur la bande passante
donc sur le surf ou les téléchargements possibles simultanément. Enfin, si
Polux a déjà un téléphone DECT branché sur sa ligne classique, il devra en
acheter un deuxième pour sa VoIP, et bien penser à ne passer les coups de
fil qu'avec celui-là et pas l'autre. Bref, objtectivement, je dis pas que
c'est nul mais bon... au choix je préfère l'illimité sur ma ligne classique.
Après, chacun fait bien les choix qu'il veut !

MALESCOT.