2 sur la même messagerie

Le Claude
Bonjour Tout le Monde !

J'ai créé un site pour une association, avec dedans un lien [Contactez-nous] qui
renvoie tout simplement sur une deuxième adresse de messagerie dans Outlook que j'ai créée
dans Orange et donc les messages "tombent" chez moi. Tout ça marche sans problème.
Est-il possible qu'une deuxième personne puisse aussi recevoir ces messages ? Sur un
autre ordi, avec une ligne téléphonique différente, mais aussi dans Outlook avec Orange ?

Merci d'avance.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

J. K.
Bonjour, soir, Le Claude,

[couic]

La vieillesse à bon dos !

Question dos, ce serait plutôt le contraire : mauvais voire très
mauvais -:)))))

Oui, je sais ce que c'est le dos, le DOS aussi, mais c'est du passé pour
le second.

--

Amicalement.
Jacques