2 messages au boot : usb et codec

1 réponse
corbie
(re)bonsoir,

J'ai 2 messages qui se r=E9p=E8tent =E0 chaque boot de lenny-32 bits :

1] kernel: [ 2.472106] hub 1-0:1.0: unable to enumerate USB device on po=
rt 1
et
2] kernel: [ 10.229605] codec_read: codec 0 is not valid [0x87e5370]

Que se passe t-il avec le port 1 USB
et
le codec 0 (compression-d=E9compression) ?

Merci !

henri

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Jean-Yves F. Barbier
a écrit :
(re)bonsoir,

J'ai 2 messages qui se répètent à chaque boot de lenny-32 bits :

1] kernel: [ 2.472106] hub 1-0:1.0: unable to enumerate USB device on port 1
et
2] kernel: [ 10.229605] codec_read: codec 0 is not valid [0x87e5370]

Que se passe t-il avec le port 1 USB
et
le codec 0 (compression-décompression) ?

^^^^^ ^^ ^^^
l'un est l'acronym des autres.

J'ai les 2 et ça ne m'empêche pas de dormir (ni d'utiliser le port USB,
ni d'avoir un son correct.)

Règle d'or (valable pour TOUS les OS): Quand ça fonctionne correctement,
ne jamais chercher à faire fonctionner "mieux": c'est la meilleure façon
de se bananer lamentablement.

Maintenant, si tu veux savoir ce qui se passe exactement, ça se passe
dans le source du kernel.

--
semper en excretus

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS