2 mois a vivre .

1 réponse
LeGlod
Bonjour,
dans 2 mois environ , Microsoft devra donc debrancher notre bon vieux XP
, il reste toujours en questions les mise a jour existante et
l'activation. quelqu'un sait il de source sur ?
- Si les mise a jour deja existante seront toujours accessible , ou s'il
est tant de toute les recuperer ?
- Si l'activation sera toujours d’actualité sur les serveur ou sera
couper aussi voir s'il y aura un patch pour ne pas a avoir a le faire ?

1 réponse

Herser
LeGlod a écrit dans le message de
news:52fc8db8$0$2198$
Bonjour,
dans 2 mois environ , Microsoft devra donc debrancher notre bon vieux
XP , il reste toujours en questions les mise a jour existante et
l'activation. quelqu'un sait il de source sur ?
- Si les mise a jour deja existante seront toujours accessible , ou
s'il est tant de toute les recuperer ?
- Si l'activation sera toujours d’actualité sur les serveur ou sera
couper aussi voir s'il y aura un patch pour ne pas a avoir a le faire
?

http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/wiki/windows_xp-windows_install/activation-de-xp-apr%c3%a8s-le-8-avril-2014/92c204e2-15f0-4793-8e13-6895cee0c050

Herser