Bonjour,
Que pensez-vous de ça ?
http://www.pcinpact.com/actu/news/25955-Deux-nouvelles-failles-pour-le-WMF-sous-Wind.htm
Bonne journée

--
Jacquouille
Stéphane
Le #612561
Hey, Sniper, "nourrie au grain", ok mais en ces temps de grippe aviaire,
attention à ne pas te prendre un coup de plomb !!!!

"Sniper"
*Message distribué sur*
microsoft.public.fr.money,microsoft.public.fr.securite

*Attention ! Suivi positionné sur* microsoft.public.fr.securite

Jacquouille la Fripouille a gentiment tapoté de ses petits doigts musclés
:

Que pensez-vous de ça ?

Commme le chante Cabrel:
"Et ça continue encore et encore,
ce n'est que le début, d'accord, d'accord..."
LOL ROFL

--
Sniper

Signature élevée en plein air, nourrie au grain, garantie sans OGM ;-)

Faute de frappe
Le #612559
Jacquouille la Fripouille wrote:
: Bonjour,
: Que pensez-vous de ça ?
:
http://www.pcinpact.com/actu/news/25955-Deux-nouvelles-failles-pour-le-WMF-sous-Wind.htm
: Bonne journée

Ça sert à quoi de le savoir, s'il n'y a pas de patch pour réparer ???
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #612558
Salutations Jacquouille la Fripouille, tu nous disais :
Bonjour,
Que pensez-vous de ça ?
http://www.pcinpact.com/actu/news/25955-Deux-nouvelles-failles-pour-le-WMF-sous-Wind.htm
Bonne journée

FU2 : sécurité

Ce que j'en pense ?

On appelle ça "surfer sur la vague", ou plutôt sur le peu de ce qu'il en
reste...

En fait, certains ont découverts qu'un fichier malformé pouvait planter
l'application qui tente de la lire... quelle découverte !

Au hasard (ou presque ! <g>), lancez Word 97 et ouvrez un .doc défectueux...

Ouaisssss ! J'ai trouvé une faille dans Word ! ROFLMAO

ps : http://www.securityfocus.com/bid/16167/discuss

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
M'écrire : http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx

Geo
Le #612292

Ça sert à quoi de le savoir, s'il n'y a pas de patch pour réparer ???

P'tet à télécharger des fichiers de la banque
tout au moins celle qui s'obstine à ne pas être compatible avec Money
lol

--
A+

Jacquouille la Fripouille
Le #612290
"fifi" news:
Jacquouille la Fripouille a présenté l'énoncé suivant :

Bonjour,
Que pensez-vous de ça ?

mon money est a jour, quel est le risque ?

Je métais gourré de NG. Je l'ai dit juste après. T'as pas eu la rectif ?

--
Jacquouille

Jacquouille la Fripouille
Le #612289
"Geo" news:

[...]

Poste initialement aussi sur le NG de Money.

Excuses

--
Jacquouille