Bonjour,
Que pensez-vous de ça ?
http://www.pcinpact.com/actu/news/25955-Deux-nouvelles-failles-pour-le-WMF-sous-Wind.htm
Bonne journée

--
Jacquouille
Jacquouille la Fripouille
Le #12449851
"Jacquouille la Fripouille" message de news:uaWGl$
Bonjour,
Que pensez-vous de ça ?

http://www.pcinpact.com/actu/news/25955-Deux-nouvelles-failles-pour-le-WMF-sous-Wind.htm
Bonne journée

Excuses,
Erreur de manip'
Ça n'a rien à fiche dans Money. Je le mets dans le NG securite

--
Jacquouille
Faute de frappe
Jacquouille la Fripouille wrote:
: Bonjour,
: Que pensez-vous de ça ?
:
http://www.pcinpact.com/actu/news/25955-Deux-nouvelles-failles-pour-le-WMF-sous-Wind.htm
: Bonne journée

Ça sert à quoi de le savoir, s'il n'y a pas de patch pour réparer ???
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #12449811
Salutations Jacquouille la Fripouille, tu nous disais :
Bonjour,
Que pensez-vous de ça ?
http://www.pcinpact.com/actu/news/25955-Deux-nouvelles-failles-pour-le-WMF-sous-Wind.htm
Bonne journée

FU2 : sécurité

Ce que j'en pense ?

On appelle ça "surfer sur la vague", ou plutôt sur le peu de ce qu'il en
reste...

En fait, certains ont découverts qu'un fichier malformé pouvait planter
l'application qui tente de la lire... quelle découverte !

Au hasard (ou presque ! <g>), lancez Word 97 et ouvrez un .doc défectueux...

Ouaisssss ! J'ai trouvé une faille dans Word ! ROFLMAO

ps : http://www.securityfocus.com/bid/16167/discuss

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
M'écrire : http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx
Bonjour à Faute de frappe qui nous a écrit :

Ça sert à quoi de le savoir, s'il n'y a pas de patch pour réparer ???

P'tet à télécharger des fichiers de la banque
tout au moins celle qui s'obstine à ne pas être compatible avec Money
lol

--
A+
Jacquouille la Fripouille

> Bonjour,
> Que pensez-vous de ça ?

mon money est a jour, quel est le risque ?

Je métais gourré de NG. Je l'ai dit juste après. T'as pas eu la rectif ?

--
Jacquouille