2 onglets Mise a jours ??? + probleme download (PRO)

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Bonjour

qui peux m'aiguiller sans raison je me retrouve avec 2 onglets "Mise à jour
automatiques"
dans mon poste de travail ????

ceci explique peut etre cela mais justement je ne peux plus faire les mises
a jour automatiques

lors de la visite sur le site windows updates....je vois bien les maj....je
peux les selectionner
mais lors du telechargement la jauge d'avancement reste définitivement à 0

qui peut m'aiguiller et me donner une piste pour essayer de réparer cela???

d'avance Merci

Amicalement

/|\C.I.G.F.Y./|\

JAB [MVP]
Bonjour,
CAUSE
Cela provient du téléchargement du composant "Mise à jour automatique de
Windows, juin 2002" via Windows Update. La référence de celui-ci dans le
registre système a été francisé mais ne remplace pas l'ancienne.
La résolution du problème nécessite de faire des modifications dans la base
de registre de Windows

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionControls
FolderSystemshellexPropertySheetHandlersAuto Update Property Sheet
Extension
Source: http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;19964

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"/|C.I.G.F.Y./|" a écrit dans le message de
[...]

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Bonjour Jacques

CAUSE
Cela provient du téléchargement du composant "Mise à jour automatique de
Windows, juin 2002" via Windows Update. La référence de celui-ci

Alors effectivement (faut le savoir c'est tordu ;-))) ) Ca c'est ok

Mille mercis pour cela .....tres sympath ;-)

par contre tjrs pas moyens de downloader les MAJs.......

mais bon je vais chercher encore un peu

en tout cas merci pour la reponse Fasten than light ;)

Amicalement
et Comme on dit chez nous....

A prestu

/|C.I.G.F.Y./|