2 onglets mises à jour auto

Stéphane
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un portable avec Windows XP de=20
pr=E9install=E9, j'ai appliqu=E9 toutes les mises =E0 jour=20
Windows Update mais dans "Propri=E9t=E9s Syst=E8me", je me=20
retrouve avec 2 onglets "Mises =E0 jour atuomatiques". Je=20
connaissais d=E9j=E0 XP auparavant mais sans cette sp=E9cifit=E9.

Comment faire pour r=E9soudre ce probl=E8me ???

Merci d'avance.

Paul Ribeiro
bonjour ,
Par Démarrer / Exécuter.. saisir REGEDIT pour ouvrir l'éditeur du registre.
* Naviguer jusqu'à la clé:
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionControls
FolderSystemshellexPropertySheetHandlers .
* Supprimer la sous-clé "Extension de la page de propriétés de mise à jour
automatique". Par précaution, l'exporter afin de la restaurer en cas de
problème. Seules devraient subsister "Auto Update Property Sheet Extension"
et "Remote Sessions CPL Extension".
Cordialement,

Paul Ribeiro

Sitel pour l'Assistance Utilisateurs

Microsoft Windows XP

"Stéphane" a écrit dans le message de
news: 0b0801c3c579$23a61ef0$
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un portable avec Windows XP de
préinstallé, j'ai appliqué toutes les mises à jour
Windows Update mais dans "Propriétés Système", je me
retrouve avec 2 onglets "Mises à jour atuomatiques". Je
connaissais déjà XP auparavant mais sans cette spécifité.

Comment faire pour résoudre ce problème ???

Merci d'avance.