2 os mais je n ai plus acces à 1

Jean-Francois
Bonjour,

J'Ai upgrad=E9 un os de win 98 se =E0 win 2k. La premi=E8re=20
journ=E9e je pouvais d=E9marrer l'ordinateur sous les 2 os en=20
choisissant =E0 la demande du syst=E8me au moment du=20
d=E9marrage. Or le lendemain, je n'avais plus acc=E8s au win=20
98. En effet lorsque je le s=E9lectionne il ne se passe=20
plus rien. Je peux vivre avec le fait d'utiliser win2000=20
seulement, mais lorsque je veux installer Norton Anti=20
virus 2004, il me donne une erreur et selon symantec c'Est=20
du =E0 la version qui est install=E9e sous win 98se. MA=20
question comment faire pour r=E9acc=E9der =E0 mon syst=E8me win=20
98?

merci

Artic-C
Bonjour * Jean-Francois* qui nous dit :

Bonjour,

J'Ai upgradé un os de win 98 se à win 2k. La première
journée je pouvais démarrer l'ordinateur sous les 2 os en
choisissant à la demande du système au moment du
démarrage. Or le lendemain, je n'avais plus accès au win
98. En effet lorsque je le sélectionne il ne se passe
plus rien. Je peux vivre avec le fait d'utiliser win2000
seulement, mais lorsque je veux installer Norton Anti
virus 2004, il me donne une erreur et selon symantec c'Est
du à la version qui est installée sous win 98se. MA
question comment faire pour réaccéder à mon système win
98?

merci

que dit le contenu de ton fichier C:Boot.ini ??