2 partitions,une visible

Patrick
Bonjour et bonne année !

j'ai installé un hdd de 80Go à la place d'un 8Go sur un ordi qui a 5ans
(633Mhz,128Mo)Je l'ai partitionné (30 et 50Go) avec la disquette de
démarrage et fdisk,j'ai formaté les 2 partitions,dans explorateur
windows
(ou poste de travail) il n'y a que la partition principale,si je lance
Maxblast
(utilitaire de Maxtor) celui-ci m'affiche la deuxième partition!
Sur un autre ordi identique,j'ai installé un hdd de 120Go sans problème
!
Y-t-il une solution ?
si oui,laquelle ?

Merci

Patrick

J.P.Garro
Bonjour
J'ai eu un prob similaire que j'ai resolu avec Partition Magic
ça coute rien d'essayer
Je n'utilise plus les commandes dos depuis que je connais ce soft
MGF

"Patrick" a écrit dans le message de
[...]

Patrick
Bonjour,

j'ai utilisé Maxblast pour faire les partitions,on le trouve ici

http://www.maxtor.com/portal/site/Maxtor/menuitem.8db0c3d6932ced37294198b091346068/?channelpath=/fr_fr/Support%20International/Téléchargements/Tous%20les%20Téléchargements

je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent,si je mets
le hdd dans mon ordi,je trouve et lis les deux partitions.

Patrick

news: dplsrg$rsp$