2 PC & 1 seule messagerie

ENH
Bonjour,

Dans une architecture LAN de petite entreprise avec un serveur routeur et
plusieurs clients. Comment faire en sorte que les mails de chaque personne
puissent être lu et envoyé à partir du poste de la personne ET du serveur ?
Avec outlook express, ça parait impossible car pas de dossier de stockage
sur répertoire réseau possible ! Avec outlook, je ne m'ensors pas car je ne
peux pas déplacer le dossier de stockage, je ne peux qu'en créer un second
et je ne connais pas la répartition entre le fichier initial et le fichier
créé ???

Si quelqu'un a des solution, il est le bienvenu...

JièL Goubert
Bonjoir(c) ENH

je suis pas sur d'avoir tout compris... si c'est pour accéder au même
fichier .PST a partir de 2 postes (pas en simultanée), quitte Outlook,
déplace le PST sur le réseau, lance Outlook. Il te demandera où est le
PST... tu peux faire la même chose avec le 2ème Outlook

JièL / Jean-Louis GOUBERT