2 PC en reseaux

Le
JeanLouis
Salut a tous,

voil je voudrais mettre 2 PC XP Home en reseau, mais
j'aimerais utiliser un seul clavier et un seul ecran.
Est-ce possible?

Si oui, mercime me fournir des explications (pas trop
technique) pour le faire.

Un grand merci

JeanLouis
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #748079
Salutations *JeanLouis* !

tu nous disais :
Salut a tous,
voilà je voudrais mettre 2 PC XP Home en reseau, mais
j'aimerais utiliser un seul clavier et un seul ecran.
Est-ce possible?
Si oui, mercime me fournir des explications (pas trop
technique) pour le faire.

Il suffit d'utiliser un appareil nommé "KVM". Exemple :
http://www.materiel.net/details_KVM2KIT.html

Evite les modèles entièrement manuel, tu aurais des problèmes
avec ta souris.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

JeanLouis
Le #747830
Merci Jean-Marc,

en effet ça me semble une solution excellente.

Cordialement

[...]

- http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ -
http://msmvps.com/docxp/ -

Aide en DIRECT sur IRC : irc://irc.akro-net.org:6667
canal : #mschat

Aide en DIRECT sur Internet : http://communautes-
ms.akro-net.org/

.