2 petites questions en vrac ...

3 réponses
Dom
Bonjour à tous,

Sous MacOS 10.2, quelle est la séquence de touches pour ouvrir les
répertoires systèmes via la finder (/usr, /local ...) ?
Comment faire un backslash (\) sous cet OS ?
Merci à tous,

Dom

3 réponses

jpnoSPAMuet
Dom wrote:

Bonjour à tous,

Sous MacOS 10.2, quelle est la séquence de touches pour ouvrir les
répertoires systèmes via la finder (/usr, /local ...) ?

Item "Aller au dossier" du menu "Aller" du Finder. Ensuite taper "/usr"
par exemple.
Ou bien rendre visible ces dossiers par certains utilitaires, tinkertool
par ex.

Comment faire un backslash () sous cet OS ?

option-majuscule-/

Merci à tous,

Dom

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

Marc Robert
dans l'article 413f6ca6$0$17705$, Dom à
a écrit le 8/09/04 22:34 :

Bonjour à tous,

Bonsoir,

Sous MacOS 10.2, quelle est la séquence de touches pour ouvrir les
répertoires systèmes via la finder (/usr, /local ...) ?

Je laisse un spécialiste te répondre.

Comment faire un backslash () sous cet OS ?

"" se fait en appuyant simultanément sur majuscule-alt-touche "/" ou ":"

Merci à tous,

De rien.

Michel Henri
In article (Dans l'article)
<1gjthja.45diqo1wwho04N%,
(Jean-Pierre Nouet) wrote (écrivait) :

Dom wrote:

Bonjour à tous,

Sous MacOS 10.2, quelle est la séquence de touches pour ouvrir les
répertoires systèmes via la finder (/usr, /local ...) ?

Item "Aller au dossier" du menu "Aller" du Finder. Ensuite taper "/usr"
par exemple.

La séquence de touches correspondante est "pomme"-"Majuscule"-G

--
Michel Henri (enlever les quatre lettres de fin d'alphabet pour me répondre)