2 petits soucis xp pro : aide demandée

jipaih
bjr
depuis peu de temps, 2 bizarreries sous xp pro :
- je ne peux plus changer mon fond d'écran sauf mettre les trucs moches
fournis avec xp (jour de peche etc...) et encore pas tous...pas de photo
apparament...
-l'option "affichage-affichage en cours-afficher les réponses à mes
messages" ne fonctionne plus, j'ai toujours aucun alors que c'est faux...
des pites ?
merci

Polio
tu nous la refait en moins crispé ?
(explique toi mieux)
le 1er point je vois pas et le 2e point je comprends pas

"jipaih" a écrit dans le message de
[...]

jipaih
1- changer un fonds d'écran = clic droit sur bureau, propriétés, bureau,
liste déroulante, on clique, et en principe le fonds change si on
"applique". ici j'ai rien ; retour sur bureau dès que je sélectionne un
fonds.
2- sur les news, c'est vrai j'ai oublié de préciser, si je sélectionne
"affichage etc...rèponses à mes messages" aucun message ne s'affiche alors
que j'en ai posté, et que cela marchait très bien avant.
merci

egfwh#

[...]

fsaccon
[...]

salut !

As-ts essayer de changer ton thème de bureau ?

babilone