2 places concert George Michael

Le fantôme du Parc
Bonsoir,
J'ai deux places pour le concert de George Michael demain soir (22/6) au
stade de France.
Secteur sud
Porte Y
Tribune Inter
Bloc Y16
Rg 40
2 places contigues

Avis ux amateurs
vous pouvez me joindre à
wohjdhyrmancy@noos.fr
en enlevant tout ce qui traine entre wo et le m de mancy

Merci

Olivier

1 2 3
=News77=
In news :Le Toulousain <> nous exposais brillament:
en attendant il se fait massacrer par lui même
tellement il est mégalomaniaque-dépressif.....
sinon moi ça va, je survole aussi les news et
y participe vigoureusement pour y traquer les
abrutis comme l'ice cube toulousain.... ;)

AH AH AH !!
Et c'est ces deux gros neuneus qui me traitent de blaireau !!
C'est à mourir de rire !!
Hé les gars, achetez vous un miroir !!! :-)

Slt la becasse de rouen, la ville au cent clocher,
ils ont dus sonner tres fort pres de ton crane
pendant ta jeunesse hein ???

Bonne nuit nounours est passer c'est l'heure.

Le Toulousain
"=News77=" a écrit dans le message de news:
46801dc2$0$15731$
[...]

Le viole pas !!
PS:tant que ton FAI ne te vire pas, j'ai encore de la marge !!
Alors ne te pose pas de question à mon sujet et va passer la soirée avec ce
sauvage de snah qui n'a que des obscénités plein la gueule !!!
Vous allez tellement bien ensemble, un abruti et un niais !
Allez, chope nounours et amuse toi !!!

=News77=
[...]

Tiens tu arrives à t'exprimer sans obscénité
maintenant, décidément c'est pas le fameux,
le légendaire, l'unique IcE Le CuBe
que j'ai connu.

Que s'est il passer ?
Ton père est tombé sur tes post,
ta mère peut etre ?!!?

Le Toulousain
"=News77=" a écrit dans le message de news:
46802165$0$21033$
[...]

C'est plat comme discution.C'est toujours la même chose, tu confonds ta
pauvre vie avec celle des autres.
On en revient toujours à la même chose !!
Quand aux obscenités, ne me confond pas avec ta petite copine nommée snah
!!!

Snah
Le Toulousain a écrit dans le message :
4680a821$0$25924$

[...]

Je vois que tu arrive à t'exprimer plus calmement, tu as l'air plus serein
maintenant,
est ce que tu as fait un stage chez les boudhistes? en tout cas je te
souhaite de
continuer dans ce sens car je suis surpris de ta politesses envers les
autres;
c'est bien, continue comme ça, au moins on réfléchira à deux fois avant de
te
répondre en t'insultant, d'ailleurs moi même, tu as du remarquer, que je ne
t'insulte
pas, uniquement si tu me cherche, alors tu devrais me dire merci pour tout
ce que
j'ai pu te faire il y a quelque temps, pas vrai ice le cube?

=News78=
[...]

Aucune obscénités dans tes propos toi non plus ?
Ca n'est pas possible ?
Tout ce que tu me dis plus haut tu le dis pour toi ?
On croit rêver, tu veux me faire la morale ?
Relis tes posts avant mon grand !!
Honnêtement, il ne faut pas être normal pour écrire ce que tu écris !!
Il faut vraiment aller au plus bas de la bassesse humaine pour oser écrire
des pareils trucs !!
J'espère franchement que tu n'a pas d'enfants !!!

Snah
=News78 ex ice cube = a écrit dans le message :
4680d9ff$0$25925$
[...]

tu es pédophile pour poser la question?

=News78=
"Snah" a écrit dans le message de news:
4680de12$0$22425$
[...]

???
Le rapport avec ma question ?

Snah
=News78= a écrit dans le message :
4680e35b$0$27389$

[...]

....comme tout le monde sait que tu es un travelo du bois de boulogne,
il n'y a qu'un pas, toi tu y es déjà en plein dedans, alors tais toi et
relis toi
un peu mieux que ce que tu peux le montrer(!)

=News78=
"Snah" a écrit dans le message de news:
4680e599$0$17973$
[...]

CA Y'EST !!! Chassez le naturel il reviens au galop !!!
Et vite fait chez toi !!! Le final de cette histoire est que tu es
EXACTEMENT comme =News77= !!
Tu reproches aux autres ce que tu es toi, en pire !!!

il n'y a qu'un pas, toi tu y es déjà en plein dedans, alors tais toi et
relis toi
un peu mieux que ce que tu peux le montrer(!)

Houla, redis le en français ?

1 2 3