2 points d'acces qui dialoguent ensemble?

3 réponses
gg
Bonjour

est-il possible de faire dialoguer 2 points d'accès entre eux. La solution
technique qu'on me demande d'etudier est constitué de 2 groupes
d'ordinateurs reliés entre eux en Ethernet classique; chacun des 2 reseaux
physique etant à un point d'accé Wifi qui aurait pour rôle de dialoguer avec
le point d'accès situé sur l'autre réseau physique.

Celle solution est elle realisable en WIFI?
Si oui, ou trouver des infos ?
Merci

3 réponses

Yannic
"gg" a écrit dans le message de
news:41385d7d$0$22032$
Bonjour

est-il possible de faire dialoguer 2 points d'accès entre eux. La solution
technique qu'on me demande d'etudier est constitué de 2 groupes
d'ordinateurs reliés entre eux en Ethernet classique; chacun des 2 reseaux
physique etant à un point d'accé Wifi qui aurait pour rôle de dialoguer
avec

le point d'accès situé sur l'autre réseau physique.

Celle solution est elle realisable en WIFI?
Si oui, ou trouver des infos ?
Merci

cherche en mode bridge ou pont

--
Yannic

gg
merci

"Yannic" a écrit dans le message de news:
4138b37d$0$20512$
"gg" a écrit dans le message de
news:41385d7d$0$22032$
Bonjour

est-il possible de faire dialoguer 2 points d'accès entre eux. La
solution

technique qu'on me demande d'etudier est constitué de 2 groupes
d'ordinateurs reliés entre eux en Ethernet classique; chacun des 2
reseaux

physique etant à un point d'accé Wifi qui aurait pour rôle de dialoguer
avec

le point d'accès situé sur l'autre réseau physique.

Celle solution est elle realisable en WIFI?
Si oui, ou trouver des infos ?
Merci

cherche en mode bridge ou pont

--
Yannic

gg
merci

"Yannic" a écrit dans le message de news:
4138b37d$0$20512$
"gg" a écrit dans le message de
news:41385d7d$0$22032$
Bonjour

est-il possible de faire dialoguer 2 points d'accès entre eux. La
solution

technique qu'on me demande d'etudier est constitué de 2 groupes
d'ordinateurs reliés entre eux en Ethernet classique; chacun des 2
reseaux

physique etant à un point d'accé Wifi qui aurait pour rôle de dialoguer
avec

le point d'accès situé sur l'autre réseau physique.

Celle solution est elle realisable en WIFI?
Si oui, ou trouver des infos ?
Merci

cherche en mode bridge ou pont

--
Yannic