2 ports LPT ?

4 réponses
LFMI
Bonjour,

J'ai un vieux PC (pentium 150, 64 MO RAM) et je voudrais y installer 2
imprimantes en port parallèle. Peut-on ajouter une carte parallèle (en ISA)
et faire fonctionner deux ports LPT en même temps.

Merci
A bientot

4 réponses

Le Gaulois
Bonjour,

J'ai un vieux PC (pentium 150, 64 MO RAM) et je voudrais y installer 2
imprimantes en port parallèle. Peut-on ajouter une carte parallèle (en ISA)
et faire fonctionner deux ports LPT en même temps.

Oui, mais il faut être capable d'en configurer une des deux en
LPT2 ou LPT3.

didier gaumet
Le Wed, 12 Apr 2006 09:27:14 +0200, LFMI a écrit :

J'ai un vieux PC (pentium 150, 64 MO RAM) et je voudrais y installer 2
imprimantes en port parallèle. Peut-on ajouter une carte parallèle (en ISA)
et faire fonctionner deux ports LPT en même temps.

Oui mais en ISA c'est souvent la galère à configurer (jumpers sur la
carte pour les plages E/S, IRQ, DMA...), si tu peux le faire en PCI,
n'hésite pas...

LFMI
"LFMI" a écrit dans le message de news:
443cabce$0$20168$
Bonjour,

J'ai un vieux PC (pentium 150, 64 MO RAM) et je voudrais y installer 2
imprimantes en port parallèle. Peut-on ajouter une carte parallèle (en
ISA) et faire fonctionner deux ports LPT en même temps.

Merci
A bientot

merci à vous
j'essaie en isa et on verra bien

LFMI
"LFMI" a écrit dans le message de news:
443cabce$0$20168$
Bonjour,

J'ai un vieux PC (pentium 150, 64 MO RAM) et je voudrais y installer 2
imprimantes en port parallèle. Peut-on ajouter une carte parallèle (en
ISA) et faire fonctionner deux ports LPT en même temps.

Merci
A bientot

impeccable.
Le reglege des jumpers est un peu fastidieu, mais tout est OK

merci