2 profiles avec deux signatures

JOEL
Bonjour,

j'utilise Outlook 2002 avec deux profiles, un
professionel l'autre prive.
Pour chaque profile j'ai une signature que je selectionne
manuellement.

Y aurait-il un moyen pour que avec chaque profile Outlook
puisse automatiquement selectionner la signature
correspondante?

Merci pour votre reponse

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Pour info, sous Outlook 2002, la clef est la suivante :

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice10.0CommonMailSettings
Value Name: NewSignature
Value Type: Reg_Expand_SZ
Value Data: <SignatureFileName>

la clef n'étant pas dans le profile Outlook, elle est commune pour tous les
profiles.

Cependant je pense que par macro ou script tu peux automatiser ceci.

Aurélia

"JOEL" a écrit dans le message de
[...]

JOEL
Aurelia,

merci pour ta reponse, mais comment faire une macro ou un
script comme tu suggere?
Cordialement

.