2 question pour un débutant

debutant
bonsoir
j'ai deux quetion a poser
1er question
j'ai une feuille excel ou j'ai créer une user box qui renvoi mes donné et
entra autre une chekbox mais elle me renvoi la valeur "vrai" une fois cocher
est 'il possible de changer vrai en X par exemble.

2eme question
comment faire pour renvoyer les données de la feuille 1 (mais uniquement les
cellule a1 ,b1 et c1 ) sur la feuille 2 une fois la chekbox 4 cocher et
valider)

merci a tous pour votre aide

anonymousA
Bonjour,

je crois comprendre qu'un userbox est sans doute plutot un userform. Par
ailleurs, le checkbox renverra ce pour quoi il est fait c.à.d une valeur
booléenne traduite par true ou false ( ou -1 ou 0). Si tu veux qu'il
renvoie autre chose il faut que tu testes sa valeur et stocker dans une
variable sans oublier de déclarer celle-ci comme une variable publique
dans un module standard si tu veux la réutiliser par la suite

Private Sub CheckBox1_Click()
If Me.CheckBox1.Value Then
toto= "X"
Else
toto= ""
End If
End Sub

Pour renvoyer les cellules A1 à C1 en feuille 2 p.e une fois que tu as
effectué ton test sur la valeur de Ckeckbox4

sheets("Feuil1").range("A1:C1").copy sheets("Feuil2").range("A1")

A+

[...]

JLuc
*Bonjour debutant*,
Dans ce cas :
If Chekbox1 And Chekbox2 And Chekbox3 And Chekbox4 Then

--
____
( O | O )

O-O

anonymousA
with me
if .CheckBox1.value*.CheckBox2.value*.CheckBox3.value*.CheckBox4.value
=1 then sheets("Feuil1").range("A1:C1").copy sheets("Feuil2").range("A1")
end with

A+