2 questions à J.C. Bellamy

MC
Bonjour !

Question /1:
Comment ça va ?

Question /2:
Aurais-tu déjà comparé ton script qui trouve les logiciels
installés, à la commande : "wmic product get" ?

(c'est pout le cas où tu t'ennuierais)

--
@-salutations

Michel Claveau

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
MC a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bonjour !

Question /1:
Comment ça va ?
Très bien, merci ! :-)

Je sors d'un méga rhume, mais rien de dramatique !

Question /2:
Aurais-tu déjà comparé ton script qui trouve les logiciels
installés, à la commande : "wmic product get" ?

Quel script ?
(je n'ai pas tout publié sur mon site, et des VBS/WSF que j'ai pu concevoir,
j'en dénombre plus de 300)
Évoquerais-tu plutôt mon utilitaire "COMMANDLIST.EXE" qui énumère toutes les
applis en mode de commande ?
http://www.bellamyjc.org/download/commandlist.exe

(c'est pout le cas où tu t'ennuierais)
Encore un néologisme totalement inconnu chez moi !! ;-)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]