2 questions à propos de DirectShow 9

Michaël Delva
Salut à tous,

j'ai 2 questions à vous soumettre concernant DirectShow 9.0:

* J'arrive à mixer deux séquences vidéos entre elles grâce aux codes du
SDK. J'utilise donc le Renderer Engine, comme conseillé. Néanmoins, j'ai vu
qu'il existait également le SmartRendererEngine. Bien que je pense à peu
près avoir compris leurs différences, je voulais savoir quand valait-il
mieux utiliser l'un que l'autre?

* Toujours pour mon mix de vidéos: je propose à l'utilisateur de choisir la
compression vidéo qu'il souhaite, par le biais d'un combobox. Mais
maintenant je voudrais pouvoir permettre à l'utilisateur de modifier les
propriétés du codec. Comment je peux faire ça? (ie. faire apparaître la
boite de dialogue du DivX)

Merci d'avance

--
Mike

http://oppc.free.fr

Christian ASTOR
Michaël Delva wrote:
Mais maintenant je voudrais pouvoir permettre à l'utilisateur de modifier les
propriétés du codec. Comment je peux faire ça? (ie. faire apparaître la
boite de dialogue du DivX)

ICConfigure()