2 questions en une : PalmGear et PowerRUN

1 réponse
Alain Gibert
Bonjour,

J'ai voulu acheté ce jour la version 1.3 de PowerRun. Je suis redirigé vers
PalmGear pour régler mon achat mais le site ne fonctionne pas correctement.
D'ailleurs, l'adresse www.palmgear.com est maintenant systématiquement
inconnue. Donc, voici mes deux questions :
- est-ce que PalmGear a disparu de la surface de la planète internet ?
- existe-t-il un palliatif à PowerRun au cas où j'arriverais à la fin de mes
30 jours d'essai sans pouvoir en acheter les droits et ainsi être obligé de
trouver un programme similaire ?

Merci et à bientôt.

Alain

1 réponse

Alain Gibert
"Alain Gibert" a écrit dans le message de news:
41a6f65b$0$10781$
Bonjour,

J'ai voulu acheté ce jour la version 1.3 de PowerRun. Je suis redirigé
vers PalmGear pour régler mon achat mais le site ne fonctionne pas
correctement. D'ailleurs, l'adresse www.palmgear.com est maintenant
systématiquement inconnue. Donc, voici mes deux questions :
- est-ce que PalmGear a disparu de la surface de la planète internet ?
- existe-t-il un palliatif à PowerRun au cas où j'arriverais à la fin de
mes 30 jours d'essai sans pouvoir en acheter les droits et ainsi être
obligé de trouver un programme similaire ?

Bon, en fait, bien que personne n'ait répondu à mon message, je vous informe
que j'ai dû tombé à une mauvaise période car le site Palm
Gear refonctionne. Donc, oubliez mes questions.