2 questions

Xavier
Bonjour à tous. J'ai deux problèmes avec un pps :

1) Depuis une page web standard (.htm), j'appelle un fichier
'monfichier.pps'
Mais ce pps s'ouvre dans le navigateur, et non en plein écran, comme on le
voit quand on teste le diaporama depuis powerpoint. J'ai donc toutes mes
barres de menu, d'adresse, les favoris etc. qui prennent une partie de
l'écran. Comment faire, soit dans le diaporama, soit dans le code de ma page
htm, pour que le diaporama s'ouvre en plein écran ?

2) Opération inverse, ou presque : dans mon pps, il y a des liens vers des
fichiers externes (ex : des pdf) ou des pages web. Mais quand je clique sur
ces liens, ils s'ouvrent dans la même fenêtre que mon pps, qui disparaît.
Evidemment, on peut toujours cliquer sur le bouton "retour" du navigateur
pour revenir dans le pps, mais c'est un peu compliqué...
Comment faire pour que mes liens depuis le pps, s'ouvrent dans de nouvelles
fenêtres ?

Merci d'avance

mOmO
Mécé Xavier Kazécry
[...]

pour la 1 :
j'ai peur que ce ne soit pas possible, c'est pareil pour les pdf, tu
restes dans l'environnement "navigateur"

pour la 2 :
en langage HTML on rajoute " target=_blank" dans le lien pour ouvrir une
nouvelle page, par exemple :
<A href="http://www.free.fr/" target=_blank>
mais dans le format des liens d'un diapo, j'ai rien trouvé pour le
rajouter

en espérant que d'autres aient de meilleurs idées

salut

--
mOmO