2 questions suite changement ordi

papy83
bonjour a tous
1.j'avais il y a quelque temps trouvé une astuce pour fermer plus vite
VISTA et ca marchait bien.
j'ai changé d'ordi et je la retrouve plus .qui sait merci

2.j'ai un petit logiciel (LSI aide mémoire) qui mettait des posts it sur
mon bureau il marchait sur xp et vista , carte graphique ati radeon 9200.
j'ai changé d'ordi carte graphique 8600 GT et ce fameux logiciel
s'installe tres bien , s'ouvre quand je clique, je mets mon message et
je valide et le post it n'apparait pas sur le bureau.

d'avance merci a tous

J. K.
Bonjour, soir, papy83,

[couic]
bonjour a tous
1.j'avais il y a quelque temps trouvé une astuce pour fermer plus vite
VISTA et ca marchait bien.
j'ai changé d'ordi et je la retrouve plus .qui sait merci

Tu trouveras dans cette faq la réponse, je pense, à ta question :
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
152 ) Shutdown -s -t 0 celui-fonctionne sur Vista.

2.j'ai un petit logiciel (LSI aide mémoire) qui mettait des posts it
sur mon bureau il marchait sur xp et vista , carte graphique ati

Je l'ai essayé, mais pas adopter ! Il fonctionne et vient dans la zone de
notification. Peut-être un clic dans la zone de notification.
Le gadget de Vista est largement plus visible et on peut le déplacer, mais
il n'a pas les possibilités de celui de LSI, tu peux ajouter le calendrier
de Vista, mais ça encombre un peu.

--

Cordialement.
Jacques
Roger LEDIG
papy83 a écrit :
[...]

Bonjour

existe t'il dans le gestionnaire de disque et il est comment ce disque dur ?

cordialement

Roger
papy83
J. K. a écrit :
[...]

merci pour tes réponses mais ce n'est pas ce que je cherche, pour
l'arret de vista plus rapide il y avait plusieurs manoeuvre a faire dans
régedit et c'était efficace arret en 30 secondes.

pour mon aide mémoire , ce qui est bien dedant c'est que je peut
programmer l'affichage d'un ou plusieurs post seulement a leuir date de
validité sans rien ouvrir, merci encore
papy83
Roger LEDIG a écrit :
papy83 a écrit :
[...]

bonjour roger, mais je n'ai jamais parlé de disque dur , seulement d'un
tout petit programme , merci quand mème
J. K.
Re,

[couic]
merci pour tes réponses mais ce n'est pas ce que je cherche, pour
l'arret de vista plus rapide il y avait plusieurs manoeuvre a faire
dans régedit et c'était efficace arret en 30 secondes.

Sans aucune modification dans le registre avec le raccourci de la faq,
chrono en main : 16 secondes.
Pour les interventions dans le registre, je connais ces *astuces* que l'on
trouve dans des revues.
Mais je ne les ai pas appliquées.
[couic]

--