2 reseaux sur un seul windows ?

Lionel
Bonjour a tous.

j'ai un PC sous windows XP pro avec 2 cartes réseaux intégrés à la cm.

Je voudrais brancher mon pc directement sur internet (donc ip publique) et
en même temps le brancher sur un réseau local (donc ip privée).

C'est possible de faire ça et d'accéder en même temps à internet et au
réseau privé ?

Merci.

Gilles Ronsin
Lionel a pensé très fort :
Bonjour a tous.

Salut,

[...]

pas de problèmes. chaque carte peut avoir son adresse ip et être dans
un réseau different. C'est ce qui se passe dans chaque routeur :-).

Nouvelle astuce : Script de création de gestion des messages non lus
http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus
Sergio
Lionel a exprimé avec précision :
[...]

Oui. J'ai fait ça, ça marche. Il suffit de déclarer pour chaque carte
le masque de sous-réseau correspondant.

--
Serge http://leserged.online.fr/