2 ressources une à la suite sur la même tâche.

millip
Salut tlm,

un ptit soucis sur MSP2003PRO : je veux faire travailler=20
2 ressources une =E0 la suite de l'autre sur la m=EAme t=E2che.

Par ex : la t=E2che fait 21h, la premi=E8re ressource=20
travaille 14h et la deuxi=E8me les 7h restantes, d'o=F9 une=20
dur=E9e globale de 3 jours avec 7h/j.

J'ai d=E9ja lu sur cette newsgroup une question du m=EAme=20
type mais je ne la retrouve plus...

Merci pour vos r=E9ponse !
++

Karl Stewing [MVP]
Bonjour -

Je conseille d'utiliser l'affichage Utilisation des ressources ou
Utilisation des tâches pour ca. Sinon, un affichage de type Gantt fractionné
fait apparaitre en bas l'affichage détail des tâches. Avec un clic droit sur
la partie base de l'écran il y a l'option Prévision des ressources qui
permet dans le champ reatrd d'audit d'entrer un décalgage d'une affectation
par rapport au début de la tâche.

Ca fait quelques possibilités.
Bon courage.

- Karl Stewing, M7
Project MVP

millip wrote:
Salut tlm,

un ptit soucis sur MSP2003PRO : je veux faire travailler
2 ressources une à la suite de l'autre sur la même tâche.

Par ex : la tâche fait 21h, la première ressource
travaille 14h et la deuxième les 7h restantes, d'où une
durée globale de 3 jours avec 7h/j.

J'ai déja lu sur cette newsgroup une question du même
type mais je ne la retrouve plus...

Merci pour vos réponse !
++