2 roues et pas mal de chevaux

Claudio Bonavolta
Ca ne va pas plaire aux anti sports motoris=E9s mais =E7a me rappelle de
bons souvenirs (et provoque quelques d=E9mangeaisons) et comme les
photos sont plut=F4t pas mal dans leur genre ...

Lien aimablement fourni par un autre v=E9t=E9ran de frp:
http://www.boston.com/bigpicture/2008/10/the_2008_australian_motorcycle.htm=

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Ghost Rider
Haroun a écrit :
Claudio Bonavolta a écrit :

Une autre protection extrêmement importante est le protège-colonne
sous la combi qui est une sorte d'armature articulée faite d'une série
de plaques en plastique sur une mousse dense.
C'est très léger et efficace et ça devrait faire partie de
l'équipement du motard normal.

ça fait déjà partie de l'équipement du motard prudent

Accessoirement, ça ne ferait pas de mal aux skieurs non plus ...

un mien neveu est tombé d'une barre rocheuse après avoir bêtement suivi
des potes en hors piste et a gardé l'usage de ses jambes grâce à une
carapace de tortue ninja de ce genre

On met aussi ce genre de gilet de protection quand on monte un cheval un
peu chaud, ou quand on saute. En concours de saut (CSO), ce n'est pas
autorisé, mais c'est obligatoire en cross-country.
http://cjoint.com/?kommbgChHt
Je vends ce superbe gilet, réglable, taille adulte, double face,
lavable, jamais accidenté, pas cher.

GR
Claudio Bonavolta
On 14 oct, 12:26, Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> wrote:
Haroun a écrit :

> [...]

autorisé, mais c'est obligatoire en cross-country.http://cjoint.com/?ko mmbgChHt
Je vends ce superbe gilet, réglable, taille adulte, double face,

Ca aurait peut-être permis de sauver Superman ...
J'aime bien la différence de look entre le "champêtre" pour cavaliers,
le "high-tec" pour les motards et le "cool-man" pour freeriders ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
markorki
Ghost Rider a écrit :
Alf92 a écrit :

à voir sur cette photo : la modification de l'indice de réfraction de
l'air brulant à la sortie du pot d'échappement.
http://cache.boston.com/universal/site_graphics/blogs/bigpicture/motogp_10_10/moto18_16618041.jpg

Pas du tout, c'est la créature invisible dans le film "Predator" avec
Schwarzenegger. Un grand et beau film, qui fait vraiment réfléchir.

c'est pas plutôt parce que c'est même pas pris au D700 avec le
Kayoukivabien ??
libre
Alf92 wrote:

Dans
Claudio Bonavolta a écrit :

http://www.boston.com/bigpicture/2008/10/the_2008_australian_motorcycle.html

à voir sur cette photo : la modification de l'indice de réfraction de
l'air brulant à la sortie du pot d'échappement.

http://cache.boston.com/universal/site_graphics/blogs/bigpicture/motogp_10_10/moto18_16618041.jpg

j'ai obtenu la même chose avec des bougis
1 2