2 serveurs dans Gestionnaire de licences ??

JCL
Bonjour !

Après divers contrôles, j'ai pu constater la présence de 2 serveurs dans le
gestionnaire de licences.
J'ai 1 seul serveur WIN2K mais il apparait WIN2 qui correspond a l'ancien
nom du serveur WIN2K (pendant l'install du serveur) !!

Est il possible de "supprimer" ce serveur inexistant de la liste (le nombre
de licences est erroné) ?

Merci
JC

Eric PERROMAT [MVP]
JCL wrote:
> [...]
A tout hasard vous avez quoi ici :
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesTermServiceParameters
?

http://aidetse.free.fr/forum

JCL
A tout hasard vous avez quoi ici :

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesTermServiceParameters

?

J'y trouve :

1 valeur Binaire Certificate
1 valeur Binaire fInternetConnector
1 valeur Binaire UseLicenseServer
1 valeur Binaire X509 Certificate
1 valeur Binaire X509 Certificate ID

C'est tout !

JCL
Bonjour !
Hélas la suppression du serveur erroné est impossible car "indisponible"
pour le système.
A+