2 serveurs SBS dans le même domaine

cedreek
Bonjour,

Je possède actuellement un serveur SBS 2003 dans un domaine comprenant moins de 10 postes.
Je souhaite changer de serveur par un SBS 2011 tout en gardant le domaine existant.
L'idéal serait que j'intègre mon nouveau serveur au domaine existant et que je fasse ensuite un basculement de contrôleur de domaine principal.
Le problème est qu"apparemment" je ne peux pas intégrer deux serveurs SBS au même domaine.

Quelle solution s'offre à moi pour remédier à ce problème?
Merci par avance pour vos réponses

-=lolol=-
Bonjor cedreek

[...]

Ce dont tu parles s'appelle une migration. Il y a différentes méthodes
pour y arriver :
- la méthode MS
http://technet.microsoft.com/en-us/library/gg563801.aspx
- la méthode www.sbsmigration.com

Le problème est qu"apparemment" je ne peux pas intégrer deux serveurs SBS au
même domaine.

Oui et non ... Oui tu ne peux pas avoir 2 SBS sur le même réseau sauf
dans le cas d'une migration mais cette phase est limitée dans le temps.

Quelle solution s'offre à moi pour remédier à ce problème?

Bien lire et respecter la procédure choisie.

Merci par avance pour vos réponses

pas de quoi :-)

Eventuellement un conseil, dans la mesure ou une migration est un gros
boulot, plein de piège, délicate et longue, pour 10 postes, peut être
devrais tu plutôt sauvegarder les données existantes, sortir les
machines clientes du domaine existant, installer ton SBS 2011, créer
les comptes utilisateurs, joindre les clients puis redescendre les
données sauvegardées.

hth
@+lolo