2 soucis avec nokia 9800S ???

1 réponse
pierre206
Bonjour,

j'ai observé 2 soucis sur un nokia 9800S :

- le module astoncrypt avec une carte csat ne fonctionne pas alors que
la carte W de tps directement inséré dans le lecteur fonctionne ???
que peut-il se passer ? la mise a jour de l'appareil peut-elle jouer
sachant que la version etait la 1.31 ??? merci

- le deuxième souci vient pour la mise à jour justement, sur le site
nokia, il parle de la version 2.0 disponible sur astra ou hotbird. Je
n'arrive pas à le mettre a jour, le terminal ne retrouve pas de
nouvelle version une fois sur la chaine ? à noter également que la
chaine ntv ou se trouve la maj sur astra n'est pas reçu sur la
frequence indiquée sur le site mais une autre qui n'a rien a voir et
idem pour libertytv.com qui ne figure meme pas sur la liste. Il y a
une liste de nokiasw.. ou nokiaupdate... mais rien ne se passe une
fois la recherche de maj activée ???

qui peut m'aider merci

Pierre206

1 réponse

Thierry Martel
>
- le module astoncrypt avec une carte csat ne fonctionne pas alors que
la carte W de tps directement inséré dans le lecteur fonctionne ???
que peut-il se passer ? la mise a jour de l'appareil peut-elle jouer
sachant que la version etait la 1.31 ??? merci

1 - Quel version Astoncrypt ? 1,05 ou 2.0
2 - Les droits sont-il valide ?
3 - La version logiciel n'intervient pas dans ce cas de figure.

- le deuxième souci vient pour la mise à jour justement, sur le site
nokia, il parle de la version 2.0 disponible sur astra ou hotbird. Je
n'arrive pas à le mettre a jour, le terminal ne retrouve pas de
nouvelle version une fois sur la chaine ? à noter également que la
chaine ntv ou se trouve la maj sur astra n'est pas reçu sur la
frequence indiquée sur le site mais une autre qui n'a rien a voir et
idem pour libertytv.com qui ne figure meme pas sur la liste. Il y a
une liste de nokiasw.. ou nokiaupdate... mais rien ne se passe une
fois la recherche de maj activée ???

NTV n'a pas bouger de fréquence, donc certainement un problème de réception
de la bande haute de votre LNB.
Il n'y a plus de mise à jour du Nokia 9800S via le satellite depuis quelques
mois