2 trolls en 1 page

lunix
<http://troll.ws/i/heGSnm.png>

-Service non compatible avec les configurations Linux.

C'est sur ça doit être d'une grande difficulté de rendre compatible,de
plus les lecteurs vidéos sous linux sont de meilleurs qualités.

-Pour une navigation optimale nous vous invitons à utiliser un autre
système d'exploitation.

Alors que le site orange.fr tourne sous Linux

<http://uptime.netcraft.com/up/graph?site=orange.fr>

La navigation optimale na rien a voir avec l'OS c'est plutôt le navigateur

1 2 3
Tonton Th
On 08/22/2012 10:33 AM, Toxico Nimbus wrote:

En fait, à chaque fois on te fait miroiter de 'nouvelles fondations'
pour au final te revendre le même bousin !

Ah non, pas toujours la même chose :
windowsMeuh était bien plus risible que les autres.

Oui mais il n'avait pas de nouvelles fondations.

C'est triste ton avis sur le sable...

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Toxico Nimbus
Le 22/08/2012 11:27, Tonton Th a écrit :
[...]

Par chez moi on construit des maisons sur la boue, sans fondations, avec
seulement du bois et des briques. Avec le bon bois et les bonnes
briques, ça tient au moins quatre cents ans. Des fois les gens les
détruisent pour construire des belles maisons en agglos avec de vraies
fondations, ça ne tient pas cent ans, mais ça a certainement l'air plus
joli.
ptilou
On 21 août, 23:33, Emmanuel Florac wrote:
Le Tue, 21 Aug 2012 10:26:03 +0000, Bruno Ducrot a écrit:

> Je ne sais pas ce qu'il y a derrière le serveur pour la VOD.

En tout cas je sais sur quoi sont stockées les vidéos: sur un cluster de
serveurs Linux que je maintiens :)

ben on peut parler de qualite ....

ptilou
Professeur M
Le Tue, 21 Aug 2012 21:49:26 +0200, Tonton Th a écrit :

a) t'es une brèle.
b) tu méprises tes interlocuteurs.

Tu viens donc de gagner un point «kroteux»

ce sont les seules conditions à l'obtention du point kroteux ?
ptilou
ptilou
1 2 3